Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Royaume d'Ambre...
9 novembre 2004

Hier soir...

Tu plonges dans mon douloureux regard

Et tu fuis mes étreintes

Je t'attends des heures, torturé par le froid

Mais jamais un mot ne t'échappes

De reconnaisance ou de compatissance...

 

J'ai cete vague impression

Que tu cherches a me perdre

Quand bien même tu me dis

Que tu désires me voir...

 

Que je sois fou ou aveugle

Tu ne me rassures pas mais je suis là ;

Aides-moi a remplir mon coeur de ta chaleur

Ou bien congédie-le que je puisse le reprendre

Et le donner à quelqu'un qui me montrera

Un peu plus de lumière...

Publicité
Commentaires
E
Fait comme bon te semble si je ne puis te retenir.Je ferais n'importe quoi, sache le. Malgré tout un quelquechose seras tjr aussi fort pour toi dans mon coeur.
Au Royaume d'Ambre...
Publicité
Archives
Publicité