Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Royaume d'Ambre...
13 novembre 2004

Al-one

C'est bien simple.

Soit elle me prend pour un con soit y'a un truc énorme qui cloche et comme je sais pas ce qui se passe dans sa tete je peux pas deviner quoi.

Enfin bon bref je crois qu'il est temps de remettre les pendules a l'heure, je suis pas un faire-valoir, alors si elle prefere rester avec l'autre enfoiré qui passe son temps a lui faire du chantage affectif/ harcelement moral, appelez ça comme vous voudrez, moi je m'en fiche, C PLUS MES OIGNIONS!!!

Pas envie de subir ça plus longtemps alors bon, je lui interdis pas non plus de le voir mais faut pas abuser, s'il faut toujours qu'on en revienne a lui J'PREFERE ENCORE ME TIRER PLUTOT QUE DE SOUFFRIR POUR CA.

C'est pas le manque d'amour qui me fais fuir... Si elle ne comprend pas, s'il faut en arriver là, ben ça sera tout vu. Ok c'est pas terrible ce que je dis, mais y'a un temps pour tout. Et quand ça va plus ça va plus j'suis arrivé à saturation je tolère plus qu'il soit toujours là même quand il est pas là!!

 

Publicité
Commentaires
E
C'est bien simple, je ne comprend plus personne ou est-ce moi qui n'est pas comprise ?
Au Royaume d'Ambre...
Publicité
Archives
Publicité