Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Royaume d'Ambre...
15 novembre 2004

....

Impulsif, trop, et voilà que je me retrouve avec un paquet d'alcool dans le sang... pour rien.

Mais les choses se sont passées comme elles se sont passées, alors comment aurai-je pu deviner tout ça...

J'ai pas la science infuse même quang j'en ai pourtant l'air, y'a juste que j'ai su apprendre a voir certains trucs chez certain(e)s et que pour els autres bah... j'y arrive pas. Je suis une pâle illusion d'ange, je ne suis qu'un être humain et j'ai moi aussi mes défaillances et mes erreurs... Je suis une illusion tout court parce que je me suis crée un personnage dans le lequel je me suis enfermé, qui me retient prisonnier... Illusion totale. Mon plus grand talent c'est de faire croire aux autres que j'en ai.

Je ne mérite rien de ce qu'on veut me donner. Mais quand bien meme ceci ne dépend pas de moi, car comme je le dit moi meme, la valeur que j'ai aux yeux des autre ce n'est pas moi qui la fixe, mais bien les autres. Moi, je sais ce que je vaux en tant qu'être humain.

 

Publicité
Commentaires
H
On est tous des personnages, le monde est un cirque.
Au Royaume d'Ambre...
Publicité
Archives
Publicité